Mangas Glam ~ Forums Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Galerie mangasniper

Répondre au sujet    Mangas Glam ~ Forums Index du Forum » Discussions générales » Graphisme & AMVs Sujet précédent
Sujet suivant
Galerie mangasniper
Auteur Message
mangasniper
Editeur

Message Galerie mangasniper Répondre en citant
GSalut

Voilà ma galerie , si t'aimes pas le lien Mr. Green

si tu es perdu le lien   Mr. Green

Ma première amv :

AMV Sniper n°1
envoyé par kenpachi42 - Arts and animation videos.

Ma dernière amv qui date de 11 mois xD : mais je crois que je ferai une autre amv ^^

Voilç , comment vous trouvez mes créations ??

La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier.
Graphiste

A ces temps perdus

Lun 11 Mai - 22:57 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Mai - 22:57 (2009)
Sasori
Modérateur Global

Masculin

bah moi je trouve ton 1èr video est vraiment pas mal juste un défaut c'est  la qualité du video  justement dans les premières scènes ^^ mais c'est bon.

la chose que j'ai aimé c'est que t'as pris que les vieux mangas ( Inuyacha  , shaman king , DB , DBZ
naruto .... )  ^^

ah aussi la 2eme musique utilisée elle est sympa =)

sinon ta 2ème video marche pas

et continue de faire plus avec le temps tu aura un bon niveau ^^

Mar 12 Mai - 12:33 (2009) AIM
mangasniper
Editeur

Merci ^^

Sinon , oui , j'ai pris des vieux mangas , mais la qualité est nul + sous titre .

La deux , je l'aime bien moi ^^
et sinon , j'avais en tête , une amv avec plein plein d'animes , disons 100 ou 120 anime . mais j'ai annulé pour cause de problèmes irl ...

Graphiste

A ces temps perdus

Mar 12 Mai - 12:39 (2009)
Sasori
Modérateur Global

Masculin

ah mince alors =(

Mar 12 Mai - 12:45 (2009) AIM
Shinokago
Checkeur

Féminin

Je peux jouer la fille saoulante? XD.

Bon avant j'aimerais savoir depuis combien de temps tu en fais^^. Ensuite....ben je peux être franche? T'en fais pas n'étant pas une pro je vais pas te lyncher non plus je vais juste te dire certains défauts que l'on m'a dit (plus mon opinion perso) pour que je puisse m'améliorer.

Première vidéo: Bon déjà c'est sûr les sous-titres ça fait pas terrible, mais pour un premier on fait toujours avec les moyens du bord. Je dirais par contre que ton montage est un mélange entre AMV et diapo. Dans ces cas-là soit tu mélanges habilement scans (et pas images) et animation, soit tu fais l'un, soit tu fais l'autre, car là ça rend pas et ça casse le rythme de la fin. De plus tu n'avais pas pensé à couper la musique à la fin on se retrouve avec un long noir ça fait pas top^^. Des scènes un peu trop longues en prime, et sans doute un rythme pas assez travaillé. Y a une idée au début qui disparaît très vite, ce qui fait qu'il n'y a aucun lien avec les passages. Quand on fait un multi-anime il faut bien veiller à ce que le tout soit un minimum cohérent (j'en ai tenté qu'un à ce jour et on m'a fait de sévères reproches par rapport à ça). C'est un premier, mais autant dire tout tout de suite Smile.

Deuxième vidéo: déjà tu as eu du courage de prendre la musique "a song of storm and fire". Non pas qu'au niveau du rythme elle ne soit pas très dure à mettre en place, mais au niveau de l'émotion c'est autre chose. Tu as assez bien réussi à concorder le rythme des scènes s à la musique, même si je trouve que certaines d'entre elles ne concordent pas avec le style de la musique (du combat Naruto mouais pourquoi pas mais bon je vois mal les deux s'accorder de ce côté). Encore ce souci de lien entre les différents animes utilisés, mais ça admettons-le, ce n'est pas si simple.

Enfin voilà mon avis. Le deuxième est quand même pas mal si c'est fait avec Movie Maker^^. Et pardonne-moi si j'ai été un peu dure.

Mar 12 Mai - 14:47 (2009)
mangasniper
Editeur

Voilà , une réponse qui me plait xD

Alors , je vais être dur aussi Twisted Evil

ALors de 1) Pardon de quoi , d'avoir critiqué ?? alors pourquoi j'ai mis ces deux amvs si je veux pas qu'on me critique >.< , et tu n'as pas été dur ^^

2) avec movie maker et photofiltre ( xD)

3)  pour te répondre , la 1ere je l'ai faite après 2semaines d'utilisation de MK , et oui , il y a pleins de sous-titre et qualité nul >.<

4) la 2eme , je crois que c'est après 2 mois ...

5) comment tu as su que j'utilisais une music de TSR ? xD

6) MERCI x 1000 , je vais suivre tes conseils , et les utilisait sur Sony vegas ( en plus j'ai un Ser*** )

Graphiste

A ces temps perdus

Mar 12 Mai - 21:36 (2009)
Sasori
Modérateur Global

Masculin

Bah moi aussi j'ai  su que c'était  un OST ( ou bien une musique ) de tsubasa reservoir chronicle  ^^ parce que c'est mon Ost préféré et la musique tsubasa ( un OST nommé tsubasa) aussi il faut essayer avec cet OST dans vos AMVs ... 

Mar 12 Mai - 22:25 (2009) AIM
Shinokago
Checkeur

Féminin

Bon de rien alors si tu acceptes mes critiques^^ (y en a qui n'acceptent pas....)

Comment je l'ai su pour le musique? Tout simplement parce que j'adore la compositrice qui se trouve derrière XD. Je suis fan (faut voir toutes les musique que j'ai d'elle^^). 

Maintenant que tu as Vegas tu vas pouvoir faire de meilleurs clips j'ai hâte de voir ça :p.

Moi ça veut pas s'installer sniff (alors que j'avais une idée de montage pour le concours de Japan Expo T_T).

Mar 12 Mai - 22:32 (2009)
mangasniper
Editeur

Bon , je post pour dire que puisque je viens de créer un nouveau compte sur dailymotion , je dois donc faire une amv de présentation , je la finirai dans 2 jour max ^^

Graphiste

A ces temps perdus

Ven 15 Mai - 00:08 (2009)
Sasori
Modérateur Global

Masculin

Ah ouais bah nous sommes toujours la pour critiquer ^^'

Dim 17 Mai - 02:13 (2009) AIM
Ichi
Administrateur

Masculin

eh bien eh bien le deuxième amv déchire graaaaaaave, ça me rapelle ceux de shino, c'est très réussi.

Mer 27 Mai - 14:54 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Galerie mangasniper

Aujourd’hui à 04:13 (2018)
Répondre au sujet    Mangas Glam ~ Forums Index du Forum » Discussions générales » Graphisme & AMVs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation