Mangas Glam ~ Forums Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Moi: Le nouveau nouveau...

Répondre au sujet    Mangas Glam ~ Forums Index du Forum » Mangas Glam ~ Forums » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Moi: Le nouveau nouveau...
Auteur Message
MetalSlimShady

Masculin

Message Moi: Le nouveau nouveau... Répondre en citant
Pseudo: MetalSlimShady (Adam IRL)

Sexe (Quoi?La Taille?) : Masculin 15.5 c'est pas intime ca?C'est sense rester secret ^^

Âge : 18 ans En verite j'ai 17 ans et plus d'un demi.....vivement 18....L'age de la raison mon C** La perte de la raison ouais !

Lieu de résidence : Tanger Maroc...Ca ne veut rien dire non? L'essentiel c'est que nous soyons Koulna Mgharba ....

Mangas préférés : GTO Love Hina Oh My Godess Bleach.....

Animés préférés : Devil May Cry(Trop Court a mon avis ca aurait pu etre mieux) Naruto One Piece Desert Punk Trigun Bleach....

Comptes-tu entrer dans la team ? : Ouais,pourquoi pas etre checkeur ca me va XD....

Comment as-tu connu Mangas Glam ? :Bah J'allais postuler pour etre Trad a la MFT Team...J'ai clique sur un lien-->il m'a mene jusqu'a vous...Z'etes une team Franco-marocaine c'est ca ?

Loisirs : PC,JV,Faire des DB pour des Serveurs Prives SQL pour World Of Warcraft Travailler sur Solid Edge Scanner des e-books, etre up to date en ce qui concerne les dernieres sorties software et essayer de tous les avoir crackes XD...Jouer dla guitare(solos et impro)

Un dernier mot :J'adore les scans...au fait je cherche des scans de fairy tail et soul eater qui soient pas sur megaupload....Et merci pour tout la TEAM.....

Desole pour les accents...J'ai un clavier US sans accent (QWERTY)

Sam 26 Déc - 21:58 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Déc - 21:58 (2009)
Ichi
Administrateur

Masculin

yooooooooo bienvenue le newby, t'es marocain toi aussi ?cool on est potes alors.
je t'ai ajouté sur msn mon msn est outhmane-92@hotmail.com
je ne peux te parler ici faudrait mieux le faire là bas Okay

Sam 26 Déc - 22:34 (2009) MSN
MetalSlimShady

Masculin

Dacodac....^^...merci....

Dim 27 Déc - 02:09 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Moi: Le nouveau nouveau...

Aujourd’hui à 00:44 (2018)
Répondre au sujet    Mangas Glam ~ Forums Index du Forum » Mangas Glam ~ Forums » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation