Mangas Glam ~ Forums Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
nouvelle

Répondre au sujet    Mangas Glam ~ Forums Index du Forum » Mangas Glam ~ Forums » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
nouvelle
Auteur Message
shakira

Féminin

Message nouvelle Répondre en citant
Bonjour,

Je suis nouvelle. je lis peu de mangas , mais je m'y intéresse et j'aimerais en apprendre plus sur ce type de livres particuliers. Je suis prof et j'aimerais pouvoir étudier quelques passages de mangas avec mes élèves. J'espère que vous m'aiderez dans mon projet.
Je n'ai pas la grosse tête, promis. Je suis juste une prof qui pense qu'il n'y a pas de mal non plus à s'intéresser à ce que nos élèves lisent ou font. Ils ne sont pas plus imbéciles que nous, adultes ou profs, parce qu'ils sont différents.

Voilà pour les présentations.

J'ai lu quelques mangas dont je ne me souviens même plus du nom exception faite de Death Note et Over Bleed. J'ignore si ces deux choix qui me restent en mémoire sont bons ou mauvais.

Bonne journée à tous.

Dim 26 Juin - 07:12 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Juin - 07:12 (2011)
Répondre au sujet    Mangas Glam ~ Forums Index du Forum » Mangas Glam ~ Forums » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation