Mangas Glam ~ Forums Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fin de Mangas Glam ?

Répondre au sujet    Mangas Glam ~ Forums Index du Forum » Mangas Glam ~ Forums » Problèmes et Questions Sujet précédent
Sujet suivant
Fin de Mangas Glam ?
Auteur Message
Yokathaking
Traducteur

Masculin

Message Fin de Mangas Glam ? Répondre en citant
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'aimerais savoir si Mangas Glam exite toujours.

Le site a été coupé pendant plusieurs jours et la page des news n'est toujours pas revenu.

Ensuite, cela fait plusieurs semaines que j'ai poste la traduction du chapitre 167 de Holic. Il n'y a toujours pas eu de chapitres de fait à partir de celle ci.

Enfin, alors même que j'ai signalé à plusieurs endroits qu'il y avait une faute dans l'édit du chapitre 166, rien n'a été fait. Et ce, alors même que changer une bulle n'est pas un long travail.

C'est pour ces raisons que je voudrais savoir si Mangas Glam est une team morte. Ou si ce n'est qu'une pause et qu'elle reviendra très vite.

Merci de me répondre, et franchement.

Ven 30 Jan - 22:16 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Jan - 22:16 (2009)
nanoki
Administrateur

Masculin

Message Fin de Mangas Glam ? Répondre en citant
Non c'est pas fini, c'est juste Cutenews qui a planté et Free avec. Et en ce moment je suis en période d'exam' c'est pour ça.

Sam 31 Jan - 13:25 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Fin de Mangas Glam ?

Aujourd’hui à 23:18 (2018)
Répondre au sujet    Mangas Glam ~ Forums Index du Forum » Mangas Glam ~ Forums » Problèmes et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation