Mangas Glam ~ Forums Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
XXX Holic ~ CLAMP

Répondre au sujet    Mangas Glam ~ Forums Index du Forum » Releases » Chapters Spoils Sujet précédent
Sujet suivant
XXX Holic ~ CLAMP
Auteur Message
nanoki
Administrateur

Masculin

Message XXX Holic ~ CLAMP Répondre en citant
Et voilà, retard rattrapé, discutez des derniers chapitres (171 & 172) ici !
Pour les releases : http://mangas-glam.fr.nf

Dim 15 Fév - 13:38 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Fév - 13:38 (2009)
Sasori
Modérateur Global

Masculin

Ah dans ce dernier chapitre (177) il y a Shaoran et sakura qui apparaîtront soudainement
devant les yeux de watanuki , Vraiment bizzare
ça n'a aucun lien avec la disparition de yuko !!?

Ven 10 Avr - 14:10 (2009) AIM
Yokathaking
Traducteur

Masculin

Ca va spoiler du Tsubasa.

Je suis à peu près convaincu que Yuko va mourir. Tu te souviens de ce qu'a dit Shaolan juste avant de rentrer dans les ruines ? Il a dit : "Une vie sans mouvement est pire que la mort".
Or, là, Yuko ne peut pas bouger. Elle est coincé entre le monde des morts et le monde des vivants. Le seul endroit où elle peut bouger librement, c'est dans le monde des rêves. Ça doit être insupportable.

Surtout que maintenant que Clow est mort, je ne pense pas qu'elle est vraiment envie de revenir à la vie.

Après, ça va aussi dépendre de la décision de Fei Wang. Parce que et il ne faut pas l'oublier, son objectif premier reste tout de même de ressusciter Yuko. Tout du moins, je le suppose. Si c'est la cas et qu'il réussi à obtenir la pouvoir contenu dans Sakura, alors quelque soit la décision de la clone, je ne pense pas qu'elle changera grand chose au sort de Yuko. C'est dans les mains de Fei Wang que repose la vie de Yuko. Ce qui signifie que si Shaolan et co le bat, Yuko est morte. Si Fei Wang gagne le combat, Yuko est vivante.

Ven 15 Mai - 22:05 (2009)
Shinokago
Checkeur

Féminin

Raison pour laquelle on ne peut définitivement pas détester les personnages de cette saga sniff.

Nan mais si Yûko meurt ça va vraiment m'anéantir sniff.

Mais pour ma part même si ce qu'à dit Shaolan est vrai, il reste Watanuki. Si jamais ils 'avère qu'il est bien le successeur de Yûko pour exauver les voeux, il se peut qu'il trouve un moyen de régler tout ça.

Moi je dis que Wata n'a pas encore démontré toutes ses capacités, surtout depuis qu'on sait ce qu'il est, et qu'il ne se rappelle pas non plus ce qu'il était à l'origine!!

Sam 16 Mai - 01:38 (2009)
Yokathaking
Traducteur

Masculin

J'ai bien peur de te briser ton maigre espoir : Raw du 181

Parce que ce chapitre est tout de même très triste. Watanuki qui doute, puis qui voit Yuko en train de se faire absorber par quelque chose. Elle est en train de se faire expulser du seul endroit où elle pouvait vraiment être libre qui est celui des rêves.
Alors, quand en plus, le chapitre se termine par un "merci" de la part de Yuko, on se dit qu'il n'y a presque plus de doute à avoir.

Sam 16 Mai - 09:50 (2009)
Shinokago
Checkeur

Féminin

Oui je sais mais bon de toutes façons tout est inéluctable.

Quoiqu'il en soit je persiste sur le fait qu'il manque un truc. Enfin c'est mon avis même si je ne saurais dire quoi!!

Et l'oeuf de Domeki dans tout ça?

Sam 16 Mai - 13:28 (2009)
Yokathaking
Traducteur

Masculin

Probablement là pour empêcher Watanuki de disparaitre. Ce n'est pas ça qui sauvera Yuko.

Mais, c'est vrai que c'est étrange, un œuf qui n'éclora jamais.

Sam 16 Mai - 14:35 (2009)
Shinokago
Checkeur

Féminin

Ben oui y  encore certains points à éclaircir je trouve...

Sam 16 Mai - 14:39 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message XXX Holic ~ CLAMP

Aujourd’hui à 00:46 (2018)
Répondre au sujet    Mangas Glam ~ Forums Index du Forum » Releases » Chapters Spoils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation