Mangas Glam ~ Forums Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hellooooooo tout le monde!!!

Répondre au sujet    Mangas Glam ~ Forums Index du Forum » Mangas Glam ~ Forums » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Hellooooooo tout le monde!!!
Auteur Message
Shinokago
Checkeur

Féminin

Message Hellooooooo tout le monde!!! Répondre en citant
Bon...comment dire...je ne vais pas simplement faire un copier/coller lol.

Tout d'abord merci à Sasori de m'avoir parlé de ce foro/site pendant qu'on parlait de scantrad. C'est comme ça que j'ai su qu'il existait et qu'il y avait un recrutement (même si j'ignore encore si je suis à la hauteur lol).

Sinon, faisons une présentation habituelle (mais longue o_o).

こんにちは みな!!

Je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans et demi (22 en Août T_T), je suis cette année, on va dire, en année sabbatique, car la fac de langues où je désirais aller ne m'a pas acceptée car trop de monde. Alors en attendant, je m'instruis par moi-même et je prends des cours de Japonais dans un institut privé qui s'appelle Yutaka^^. Je travaille dans un magasin en plus et je suis des cours de conduite pour avoir mon permis^^.

Autrement mes loisirs sont les jeux vidéo, le cinéma, les sorties et délires entre amis, la lecture, la musique, le graphismes, les AMVs...Maliki ça compte? XD

Je ne joue aux jeux vidéo que depuis que j'ai 12 ans, je ne suis donc pas à proprement parler une puriste, mais j'aime beaucoup les RPGs (en ce moment, je suis sur FF 7, même si mon favori demeure le 9 et que je refais ce dernier une fois par an lol, mais bon le 13 s'annonce bien, et le V13, j'en parle même pas *_*). Ma saga favorite demeure Kingdom Hearts^^. Et le dernier jeu auquel j'ai joué pour le moment s'appelle Persona 4 (il n'est peut-être qu'en anglais mais qu'est-ce qu'il est bien je suis déjà sur une nouvelle partie!!).

Concernant la musique, je suis assez ecclectique. J'écoute de tout sauf du rap et du RnB sauf exceptions. Je suis plutôt ancrée dans le métal symphonique (mon groupe favori est Within Temptation). Mais pour citer quelques artistes, j'écoute: Nightcore, Lady gaga, Entwine, Kamelot, Nightwish, Hitomi Shimatani, Utada Hikaru, Ayumi hamasaki, Cascada, Groove Coverage, Him, Savage Garden, Nickelback, Paramore, The Servant, Michael Jackson, Kill Hannah, Cinema Bizarre, Katy Perry, Lacuna Coil, ERA, E Nomine, un peu de Rammstein (mais pas du Tokio Hotel lol), DDR, Basshunter. Comme vous pouvez le voir, mon baladeur est varié.
Je suis aussi endings et openings d'animes, de même que musiques intrumentales, que ce soit du classique ou bien même des OST (film ou anime, et rien qu'en CD OST anime que je dispose chez moi sans compter ceux sur mon ordi, j'en ai déjà facilement une vingtaine en vrai avec les véritables jaquettes XD). J'écoute donc aussi des musiques comme celles du groupe X-ray Dog ou encore Immediate Music^^.

Voilààà!! En espérant me faire une place parmi vous^^.

Mar 28 Avr - 03:05 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Avr - 03:05 (2009)
Sasori
Modérateur Global

Masculin

Hop bienvenue à toi shino-chan amuse toi bien parmi nous =)

Mar 28 Avr - 03:11 (2009) AIM
nanoki
Administrateur

Masculin

Bienvenue sur Meetic (même là bas il font pas des présentations aussi complètes)

...

Welcome ! Okay

Mar 28 Avr - 19:22 (2009)
Ezechiel
Checkeur

Masculin

Clair =p

Bienvenue Wink

Mar 28 Avr - 20:39 (2009)
Shinokago
Checkeur

Féminin

Ah non pitié pas meetic je déteste ce genre de site XD.

Merci de votre acceuil!!!

Mar 28 Avr - 21:43 (2009)
Shibi
Modérateur Global

Masculin

Une fan de FF  Shocked , je crois que toi et moi on va tres bien s'entendre =D

Bienvenue x)

Ven 1 Mai - 19:05 (2009) Visiter le site web du posteur
Shinokago
Checkeur

Féminin

Si tu es l'ami des FF, alors je suis ton amie :p

Ok je sors ==> XD.

Merci de ton acceuil^^

Ven 1 Mai - 22:15 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Hellooooooo tout le monde!!!

Aujourd’hui à 00:47 (2018)
Répondre au sujet    Mangas Glam ~ Forums Index du Forum » Mangas Glam ~ Forums » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation